Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
18 avril 2008

HAPPY FACE

Ouais c'est vrai j'ai rien écrit depuis un bon moment. Mais en même temps de votre côté y a pas foule (bandes de gros poneys qui puent!)

Bon, en fait c'est que je suis overbookée en ce moment (enfin c'est ce qu'on dit quand on donne pas de nouvelles non?).

En gros, j'ai retrouvé un copain d'avant du site du même nom. Il aurait mieux fait de rester un copain d'avant... Si on les a rayé de nos vies c'est bien pour quelque chose. Quand je l'ai revu j'ai compris. Mais ça j'en parlerai plus longuement une prochaine fois car il y a matière!

Non, là j'avais envie de vous faire partager ma joie. Après les galères des petits boulots j'ai enfin trouvé ma voie.

J'ai passé les tests avec brio pour une prépa au concours d'asssistant de service social. Je commence dans moins d'un mois.

Plus de lycée, plus de Marcelle qui pue, plus de psychopathe, plus de nuits à l'internat... A moi les bancs de l'école!

Priez pour moi, la prépa dure 4 mois et ensuite je passerai le concours pour rentrer dans l'école pour 3 ans.

Comment j'ai un happy face moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je suis trop contante pour toi!! c'est vraiemment génial!!on va en avoir des choses a fêter. je suis super fière de toi ma p'tite baby!!<br /> BISOUS A+
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité