mercredi 19 mars 2008

QAUND JE SUIS COLERE, JE SUIS VIOLENCE !

Y a rien qui m'énerve le plus que de ne plus avoir d'eau chaude!

Encore, ça ne serait qu'une fois l'an, mais non! Ca fait depuis des mois que madame eau chaude va et vient sans rien dire à personne.

Au mois de Décembre nous sommes restés 1 mois sans eau chaude. C'était sympa. Avec Monsieur n'amoureux on se débrouillait pour aller frottés nos petits corps musclés ailleurs mais je pense que certains vieux de l'immeuble n'ont pas eu cette chance...

Bref, on a eu notre heure de gloire car on a eu un article dans le journal. Alors les gars de la maintenance se sont grouillés pour réparer parce que ça fait mauvais genre.

Bah, j'sais pas où ils ont eu leur CAP mais l'eau chaude n'est jamais vraiment réapparut.

Déjà hier je grommelais (oui je grommele moi) dans ma shower car Madame eau chaude s'amusait à disparaître et à réapparaître.

Ce matin, je me lève tôt. Petit déjeune avec Monsieur n'amoureux, celui part prendre sa douche et s'en va. Bon jusqu'ici tout va bien.

Je rentre dans la salle de bain encore embuée et toute chaude. Je tourne le robinet et là...de l'eau gelée. Pour une fois je ne me suis pas fait avoir, j'étais pas dessous. J'en peux plus. Il faut que ça cesse!

Je vais écrire une petite note bien salée que j'accrocherais dans le hall de l'immeuble à l'intention de mon voisin ancien gendarme. Pourquoi lui? Parce que c'est ce glandeur qui s'occupe depuis cet hiver du syndic. Si il traitait ses affaires criminelles (enfin ça c'est ce qu'il raconte) comme il s'occupe de l'immeuble...

Bon, comme j'ai un peu peur de lui, je ne signerais pas, je vais écrire cette note avec des gants MAPA histoire qu'il ne retrouve pas mon ADN. On n'est jamais trop prudent avec un fou pareil.

Moi, froussarde?

En plus j'ai du poil au pattes et j'aimerai fortement qu'ils disparaissent!

Posté par ptitebaby à 10:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur QAUND JE SUIS COLERE, JE SUIS VIOLENCE !

Nouveau commentaire