Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
10 mars 2008

J'AURAI SU, J'SERAIS PAS VENU...

grippe

Après Mr N'Amoureux avec sa voix rauque et sa goutte au nez (j'fais des envieuses là hein?!), me voici toute malade.

Journée de merde avec les affreux.

Malade + affreux en pleine forme en ce lundi pluvieux (digne des plus belles cartes postales de Bretagne)

=

une Ptite Baby pas vraiment patiente.

2 élèves se sont foutus d'ma gueule? Ho, pas de blabla direction les CPE.

Résultat, ils sont collés (ahahahaha, vengeance !)

Demain, une journée des plus palpitante m'attends!

- Efferalgans.

- Pschiiiiit pour mon nez.

- Mouchoirs.

- Sirop pour la toux.

- Dodo.

- Et hop au boulot pour remplacer une collègue en arrêt.

Et dans mon malheur... LA MARCELLE à mon étage! Je suis ravie.

On va faire des concours de reniflements ça va être très sympa.

Ouais, youpi vive ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité