Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
18 février 2008

Y A DES FOIS COMME CA.

Y a des jours comme ça où on ne sait pas si tout va bien ou tout va mal. Des jours où on rit, sourit mais on ne sait pas vraiment si on est heureux. Des jours où on pleurs pour se rendre compte au final qu'on va pas si mal et qu'il y a toujours pire ailleurs.

Y a des jours où on a envie de tout changer. Des jours où on reste prostré en rêvant à une vie meilleure.

Y a des jours où ton banquier t'appelle pour te féliciter de t'être bien tenue en cette période de soldes. Non, ça c'est pas vrais. Y a pas de jours comme ça.

Y a des jours où tu te dis que tu es belle. T'as envie de plaire aux autres et de TE plaire. Et pis y a des jours où tu sais pas quoi mettre et tu te retrouves habillé comme quand tu avais 15 ans ou pire comme dans les années 80.

Y a des jours avec et des jours sans.

C'est la vie.

Putain de vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La vie, oui ... Aujourd'hui moi ça ne va pas fort. Je me sens vide, un peu. Le ciel est chargé de pluie, et de toute la journée, ça n'a pas arrêté de flotter. Je n'aime pas ce temps. Je veux un vrai printemps, joli, fleuri, ensoleillé. Je veux pouvoir aller au boulot sans mon manteau, et ne pas avoir froid. Je veux que là, comme c'est l'heure où mon chéri sort du boulot, il vienne me rejoindre chez nous, où je l'attendrais en lisant Cosmo, en faisant du scrapbooking ou en téléphonant à une copine. Mais il va rentrer chez lui (chez ses parents), et moi je suis chez moi (chez mes parents), et ça me pèse, ça me lourde, j'en ai marre. En attendant, je rêve et je fais des plans sur la comète. Dans ma tête. Des jours avec et des jours sans ... Aujourd'hui fut un jour "sans", demain ça ira mieux. :-)
A
On a tous connu ce genre de jour!
F
J'aime bien ce texte.
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité