Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
26 janvier 2008

LE RETOUR DES EMMERDES...

Et bah voilà. Ca y est. Je savais qu'un jour ou l'autre ça recommencerai.

Comme ça, par pur hasard je suis allez voir mon compte sur le net (en fait, c'était pas vraiment un hasard je devais payer le loyer...). J'arrive sur ma page et bam! Je me prends un gros coup de pelle dans la gueule. En gros en rouge y avait marqué VOUS ÊTES A DECOUVERT (les huissiers sont en route).

Du coup, je peux plus rien acheté. Ebay est devenu mon pire ennemi. Mon banquier aussi (mais ça c'est pas nouveau). Bon c'est pas bien grave car dans quelques jours je vais avoir ma paye (enfin mes euroninettes = QUE DALLE!). Bon la bonne nouvelle c'est que je vais avoir une somme assez rondelette des assedics. Ces cons ont encore oubliés de me verser mon complément de salaire! Mais un bonheur n'arrivant jamais sans un malheur (enfin avec moi ça marche toujours comme ça) j'ai eu le droit à un doux mail des Assedic

" Mademoiselle, a partir du mois de Janvier, à vous le retour à la vie de merde, aux agios, aux découverts, aux patates à l'eau, aux chaussettes trouées et aux parfums hyper U.

C'est comme ça, nous on y peut rien, c'est pas notre faute. Et pis d'abord travaillez plus pour gagnez plus.

Ingrate!

Cordialement

L'équipe des Assedic (qui vous souhaite aussi une super année 2008 "bonheur, argent et amour pour vous!")

P.S : si vous pouviez vous désinscrire aussi ça serait bien."

J'suis trop happy !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
POPPY -> Je fais le même taf que toi. Mais J'ai bossé pas mal avant ce qui fait que j'ai cotisé et ce qui fait aussi que quand tu es en mi-temps tu as le droit à un complément de salaire pendant quelques temps.<br /> Bon maintenant j'ai plus qu'à trouver un autre mi-temps pour essayer de (sur)vivre. Si quelqu'un dans l'assemblée aura un taf (genre plein temps sous les cocotiers) à me proposer, je dis BANCO !
P
hey mais tu fais quoi comme taf pour recevoir un "complément de salaire "des assedics??moi je veins de recevoir lavis d'impotlocuax de doudou...808€ tous ronds!!c'est sympas ça!!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité