Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
11 janvier 2008

2008, ME VOILA !

Oui, oui, oui je sais, je suis vilaine pas belle. Jetez moi des pierres pour aujourd'hui c'est permis.

En fait après des vacances de Noël ( que c'est bon de travailler pour l'éducation nationale) (en même temps vu le salaire de merde que je me fais c'est le seul avantage) bien chargée me revoilà!

Que je fus gâtée d'ailleurs à Noël! Monsieur n'Amoureux a eu la délicate attention de m'offrir une somptueuse robe "les filles à la vanille" avec son boléro. Je vous mettrai une photo car

de 1: j'suis super belle dedans (pétasse on)

et de 2: je veux vous faire saliver d'envie (super pétasse off).

Au premier de l'an, ma foi, l'alcool aidant les personnes que je ne connaissais pas (sois les 3/4) sont tous devenus mes amis. Même la fille qui ressemblais à Lisa du destin de Lisa qui passait sur TF1. J'avais envie de la prendre par la main pour l'emmener vite fait faire du shopping afin de remédier à son goût si merdique. Méchante moi? Non RÉALISTE! Cette fille est venu saper avec un petit gilet bleu sans nom, des mocassins bleus sans nom aussi et le serre-tête assorti! Rajouté à ça une coupe à chier dessus et vous obtenez la belle en question. Quand j'ai discuté avec elle, j'ai tout de suite compris. La miss est...archiviste.

Non sans dèc, le pire c'est qu'elle avait du charme (caché mais il était là, tapis derrière ses lunettes sans classe). Heureusement, elle était intéressante et très sympa (mais franchement le look...)

Puis, je suis retournée, la mort dans l'âme, travailler. Parce que faut bien bosser les amis de l'internet (surtout quand les soldes arrivent à grand pas!)

Bonne nouvelle pour moi, la Marcelle a changé d'emploi du temps. Fini les monologue sans fin sur indochine, Candy, Goldorak et la méthode Cauet. Y a un bon dieu quelque part. Et une nouvelle n'arrivant jamais seule, un de mes meilleurs potes a été engagé pour bosser dans le même lycée que moi! Et on travaillera ensemble! ( je ne lui ai pas brosser un portrait idyllique de mon boulot pour qu'il accepte de postuler mais non...)

J'adore l'année 2008 !

Mais, bah oui y a un mais. Et celui-là il me poursuit. Mon compte en banque ne s'est pas renfloué comme par magie dans la nuit du 31 au 1er janvier. Pourtant j'avais fait de magnifique sourire, et mis mes plus beaux apparats pour avoir mon banquier suicidaire. A la place j'ai quand même eu droit à une autorisation de découvert un peu plus élevé (je vais l'user jusqu'à la moelle!) (c'est de mon banquier que je parle! Quoi que le découvert aussi sûrement...)

Au programme de cette année :

- de la pétasserie

- de la fashionnerie

- des ragots sur la Marcelle

- des photos (de mes trouvailles fashionnesques, et il y en a !) ( depuis le temps que j'ai pas posté ça s'est accumulé!)

- de l'amuuuuur

- du sexe

- du nutella

- des céréales qui se renversent comme par magie par terre tous les matins depuis 2 jours

- etc ...

BIENVENUE DANS L'ANNÉE DE LA PTITE BABY !

P.S : d'ailleurs si il y avait une bonne âme pour me relooker ma bannière, je serais la plus ravie et vous aurez droit à toute ma gratitude!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aller moi je veux bein te la relooker ta bannière,<br /> tu as juste à menvoyer par mail les image que tu veux y mettre et jte la ;renvoie finite!!<br /> par contre je ne sais pas la poster sur ton blog car moic'est ma soeur qui me le fait!!<br /> bisous
P
Fraise -> lol. Mais tu peux tjs m'en refaire une (comme la tienne que j'adore) ! Comment je serais trop happy!<br /> <br /> Moon Palace : ;op Je ne ris pas trop fort car une fois j'ai mis mon blog en html et ça m'a perturbé. J'ai du demander à Canalblog de l'aide pour que ça revienne comme avant. (j'suis vraiment nulle en info).
M
Super contente que ton année s'annonce bien !<br /> Happy new year ptite baby, <br /> je ne me propose pas pour ta bannière, je viens juste de comprendre comment insérer une photo sur un forum, tous mes neurones sont morts !
F
Je t'avais fait une super bannière de la mort à l'époque...mais j'ai perdu le concours. J'en suis encore toute retournée. Paix à mon ame.
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité