Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
20 octobre 2007

E-BAY TON MONDE IMPITOYABLE !

Il paraît que je vous ai manqué? C'est bien, c'était le but. Faut toujours savoir créer un manque auprès des fans.(faut bien se trouver des excuses de temps à autres non?)

Alors quoi de neuf (bah la moitié de 18!) (Blague...naze mais blague quand même qu'il fallait que je place) dans ma vie.

J'ai repris le taf après 2 mois de vacances! Un peu dur. J'ai de nouveaux collègues. Pas mal pour certains, sympas pour d'autres et franchement antipathique pour une.

En ce moment ma grande passion est d'élever des poneys de vendre et d'acheter sur e-bay. Ca m'éclate ce truc. Vous me direz "bah elle est conne ou quoi! Ca fait longtemps que ça existe e-bay et c'est la première fois qu'elle teste!!!!" je vous répondrais "oui je suis conne. J'aurai su j'aurai commencé plus tôt". Je me suis trouvée pleins de fringues hallucinantes pour une bouchée de pain (râssis...c'est ce qui m'attends si je ne me calme pas).

Monsieur n'amoureux me voyant déserter les rues du centre ville se frotta les mains en se disant que j'avais enfin mûrit. Que je n'allais enfin plus avoir les yeux rouges en rentrant de chez monsieur méchant banquier qui comprend rien à la vie d'une fashion pétasse.

Puis il s'est  vite rendu compte que mon banquier continuais quand même à me laisser de doux message sur mon répondeur.

Il compris (trop tard) que la Ptite Baby faisait flamber sa carte bleue sur le net. C'était bizarre aussi de la voir frapper son clavier comme une tarée en hurlant "NooOOoon, 'tain ça me passe encore sous le nez!"

C'est chouette e-bay quand même. C'est ce que j'expliquais à Mr N'Amoureux.

"Mais si c'est bien! Regarde, bientôt je renflouerais mon minuscule découvert grâce à mes ventes!"

"Quoi? Mais non je vais pas tout re-dépenser dans la foulée! C'est mal me connaître!"

Bah non, il me connaît trop bien celui-là. Faudrait peut-être que je pense à me recycler pour le surprendre un peu plus...

Bon c'est pas tout, mais une enchère se finit bientôt. 'vous laisse et vous dis à très vite car Ptite Baby est de retour dans la place!!!!

Et comme m'a dit un élève l'autre fois à qui j'ai dit que j'étais tombé sur son blog "bah, t'aurai dû lâcher des com'!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité