Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
31 juillet 2007

NEWS EN VRAC

21

Ouais je sais, la fille elle vous dit qu'elle revient en force alors qu'en fait elle passe son temps dehors, à regarder des merdes à la tv, à faire un dossier pour sa p%*^: de formation et j'en passe.

Alors pourquoi ce si grand silence.

Tout d'abord, j'hébergeais mon pti frère à la maison. C'était pas fête tous les jours mais ça l'a fait quand même.

Deuxièment, on est parti dans le sud avec Monsieur n'amoureux pour recharger nos batteries un peu à plat.

C'était les meilleures vacances que j'ai jamais passées! Je vous raconterai un peu plus longuement une prochaine fois. Car la guigne ne m'a pas lâchée là-bas. Néanmoins j'ai revue ma cop's Fraise et je dois dire qu'elle m'avait manqué cette fille!

Ensuite après le sud, direction "retour au bercaille" qui fut (et qui est encore) très difficile. Quitter la mer, le sable fin et des t° hors normes pour de la pluie, des t° dignent d'un mois de Novembre et une coupure d'eau chaude jusqu'au 3 Août ne réjouit pas forcément.

Puis 2 jours après on était à Rennes pour le mariage de ma petite pharmacienne préférée (oui c'est dingue que moi, l'anti-pharmacienne prout-prout puisse dire ça!;op) Etre témoin ce n'est pas rien. J'espère avoir tenu à mes engagements de super témoin de la mort. Je me suis quand même retenu de pleurer à la cérémonie. Pas facile de lâcher une amie quand on la connaît connaît depuis qu'on est bébé.

Bon. C'est pas tout, mais j'ai beaucoup de travail moi aujourd'hui...

Pour une fois, il fait beau dehors, alors je vais en profiter pour parfaire mon bronzage!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non mais Stéf, tu crois vraiment que tu vas réussir à me rattraper question bronzage? Ca fait des années que tu essaies et que tu echoues! ;op <br /> Biz ma belle et profites bien de ton voyage de noces!
L
ah bon comme témoin à un mariage on à des trucs à faire ? (a part etre le premier à lancé la chenille)
S
Heureusement, je ne suis pas prout-prout comme pharmacienne ;-). J'ai été très fière que tu aies été (et sois toujours) ma témoin. Il va falloir qu'on se revoie très bientôt, pour regarder toutes les photos, et surtout, que tu me racontes tes fameuses vacances (on a pas beaucoup eu le temps d'en discuter finalement !) Allez, moi aussi je vais parfaire mon bronzage (tu vas voir ça ! Je vais te rattraper !!!)
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité