Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
24 juin 2007

Mr ANTI-PLAQUE DENTAIRE.

Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé (et puis je m'en fou en même temps) mais j'ai un problème de santé qui n'a touché jusqu'à présent que 3 personnes dans toute la France, la troisième étant moi-même. 'Tain, j'adore faire partie des statistiques moi.

En gros j'ai une dent de sagesse qui pousse. Jusque là rien de bien étonnant. Oui mais moi j'aime bien l'originalité et c'est à ce titre que mon organisme a décidé d'envoyer un quiste dans le canal dentaire juste à la racine de la dent. Ce qui a pour résultat, si on m'arrache ma dent de :

1 - Etre paralysée à vie du côté droit (oui la dent est à droite... Vous êtes cons avec vos questions des fois).

2 - Etre paralysée temporairement du côté droit.

3 - On sait pas vraiment car y a eu que deux autres cas avant vous.

Après moults examens, on m'envoie gentillement voir un stomato avec un nom à coucher dehors.

Bon déjà je me suis perdu, mais là n'est pas le sujet.

Première rencontre :

Il est jeune. Mauvais point. Qui dit jeune, dit à peine sortie de la fac.

Il fait des blagues. Mauvais point, elles ne me font pas toutes rire aux éclats que même Les Grosses Têtes à côtés c'est du pipi de chat.

Il m'osculte en 3 minutes à peine. M'avoue que je suis "bien foutue" pour finir sa phrase en disant "au niveau de votre dentition". Me dit que je fais beaucoup plus jeune que mon âge mais que je suis toute mignonne quand même, qu'il a hate de me ré-osculter.

Deuxième rencontre :

Il est toujours jeune (même si j'ai remarqué qu'il a obtenu son diplôme) et il fait toujours des blagues.

Il m'opère et me fait super mal (enfin tout est relatif...mais j'aime me plaindre ;op)

Il ne cesse de me parler de choses et d'autres alors que moi j'ai les yeux fixés sur ces lunettes qui reflètent l'horreur de ma dent enssanglantées. Il me dit que je fume et que la prochaine fois que je viens le voir il faut pas fumer parce que je pue d'la gueule...Charmant..

Pourquoi les dentistes parlent constamment et  nous posent toutes sortes de questions alors qu'on a la bouche ouverte avec un aspirateur à salive et que par conséquent il nous est IMPOSSIBLE de répondre?

Petit scanner de la dent. Je me sens pas bien. C'est à ce moment qu'il me propose de me coucher sur son canapé "en tout bien tout honneur, car je fume et qu'il lui est dans l'impossibilité d'embrasser une fille qui fume". Je déclinne l'offre et lui fait la remarque suivante "Ce qui veut dire que si je n'avais pas été fumeuse...?" Et ce type me répond "Oh vous ne dêtroneriez peut- être pas ma femme mais ça augmenterai votre capital sympathie."

S'en suit des yeux doux, des sourires charmeurs et un autre rendez-vous.

Mouais, il est bizarre.

Mais je vais pas le changer, car ça me change de ma vieille bique de dentiste qui m'affirme toujours "tûtûtût, pas danesthésie ça fait même pas mal espèce de chochotte!".

Je vous raconterai plus tard comment c'est déroulé notre dernier rendez-vous. Un petit teaser comme au ciné pour vous mettre l'eau à la bouche :

DU SEXE, DES ORDONNANCES, DES RADIOS, DES BOUTS DE SALADES, DU SEXE, DE LA CARTE VITALE, ne ratez surtout pas le prochain épisode de : Ptite Baby chez monsieur anti-plaque dentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais c'est vrai qu'il est un peu bizarre.. ca me rappelle, un gyneco, en fait premiere consult mais je croyais qu'il etait que generaliste. il me dit "la prochaine fois, on prend un rdv gynecologique et on regardera ton minou " .!!! . J'y suis plus jamais retourné !!
A
ouh ouh j'ai hate au prochain episode, du sexe et de la carte vitale chouette !
F
Quoi quoi quoi??? MAIS il t'a dragué le goujat?!! et alors la suite??????
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité