Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
27 mars 2007

J'ADÔÔÔÔRE !

Bon après un post pour le moins morose, j'ai décidé qu'aujourd'hui j'irai mieux. J'ai passé une bonne nuit. Il fait beau. Je vais à l'ANPE tout à l'heure alors c'est décidé j'arrête de me polluer l'esprit avec toutes mes questions.

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un blog que j'ai découvert un peu par hasard. Celui de Sarimara. Si vous aimez les sacs, les fringues et la couture en général je vous conseil d'aller y faire un petit tour. Dès ma première visite j'ai adoré tout ce que cette jeune femme pouvait faire de ses 1O doigts. C'est pour cela que je lui ai demandé de me faire un pantalon japonais que je porterais au mariage de ma meilleure amie. Je ne l'ai pas encore reçu mais elle m'a envoyé une petite photo histoire de le voir fini. J'ai hâte de l'avoir sur mes hanches! Je l'aime déjà ce pantalon et je vais lui réserver une place de choix dans mon dressing! (enfin si j'arrive à y trouver un peu de place...)

Japants_ceinture_rose

Elle m'a confectionner ce pantalon rapidement. Le suivit est parfait. Chaque semaine j'avais un petit mail pour me dire où en était la confection du pantalon. J'ai pu choisir le tissu, lui fournir une fourchette de prix... Bref, c'est une jeune femme très sérieuse et pleine d'imagination! Alors je vous conseil d'aller y faire un tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Spunky -> Dès que je l'aurai reçu pas de souci, tu vas en avoir de la photo! (avec un mannequin inconnue au bataillon mais qui devrait! MOI...)<br /> <br /> Aurélie -> Je vais suivre ses collections avec intérêts moi...C'est mon banquier qui va être super content.
S
Le pantalon a l'air tres sympa mais dur de juger la coupe comme ca. Prends une photo! :D<br /> <br /> Spunky
A
Je suis fan, j'adore. Le pantalon japonais est sublime. Ses fringues st supers, les bijoux et les sacs aussi. C'est jeune, colore, frais, pas excentrique mais original, different. et au moins tu sais que tu ne le croiseras pas ds la rue !
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité