Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
10 mars 2007

UN PTI COUP DE PEINTURE !

L'heure est grave mes amis de l'internet. Après avoir tergiversé durant de long mois, ma décision est prise.

C'est fini. Oui vous avez bien lu. Tout ça c'est fini! Adieu la blonde Attitude. Adieu les gaffes en tout genre. Adieu les blagues sur les bondes.

Tout ça sera fini dans quelques heures.

A 15h tapante, je serais installée dans un fauteuil confortable, un café à la main, un magazine dans l'autre à me faire chouchouter.

A 15h tapante ma blonde Attitude s'envolera pour laisser place à la Brunette Attitude! Oui car les brunes comptent pas pour des prunes à ce qu'on dit. Alors comme je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois, j'ai décidé de vérifier cette adage (selon Lio, verset 7 de l'ancien testament).

J'ai un peu peur. Car j'ai toujours été blonde. Bon j'ai bien eu ma période rebelle où j'ai un peu trop abusé du Hénné mais bon (les cheveux oranges ça va un pti moment quand même!)

J'avais envie de changer de tête sans pour autant me faire couper les tiffes. Comme j'ai décidé de me les laisser pousser, hors de question qu'on ne me coupe ne serait-ce qu'un demi millimètre! Par conséquent, une coloration était ce qu'il me fallait. Et puis comme je vous le disais, ça faisait bien longtemps que j'y pensais.

Alors je vous laisse mes amis. Adieu... Une nouvelle Ptite Baby va naître dans quelques heures! ;op

VERDICT : Moi j'adoOore ! Ça me fait bizarre mais j'aime.

AVANT :

Sans_titre 

APRÈS :

S4011075

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Arkencielle -> Meg Ryan? Roooo continuez à me dire que je ressemble à des belles femmes j'adoOore! (Si on pouvait me dire que aucunes des tops models ne m'arrivent à la cheville je serais ravie! ;op)<br /> <br /> Wentworthlady -> Moi et mes cheveux c'est tout une histoire aussi. J'ai tenté la coupe ultra-courte (limite rasé à un moment). C'est sympa, j'ai adoré. Le hic c'est que tu dépense une fortune en coiffeur car quand ça repousse c'est une horreur! Je regrette quand même d'avoir fait couper mes beaux cheveux longs...<br /> <br /> Spunky -> Même sourire que ma copine Gwyneth (quel nom à la con!) merci!!<br /> Par contre mon petit, mon pierçing n'a jamais changé de place! J'en ai un sur la langue et un au labret (sous la lèvre inférieur)(et aussi un tout discret sur le nez).
S
... Au cote 'Merguez Ryan'!<br /> <br /> Mais je reste quand meme sur Gwyneth Paltrow, meme sourire!<br /> <br /> Et comme je suis chiant je preferais aussi le piercing a son ancien emplacement :O<br /> <br /> MAIS! Le changement ca fait du bien de temps en temps ;)
W
ROHHHHHHHHHH!!! C'est la période des changements... Si tu as été faire un tour sur mon blog, tu peux voir que 1/ j'ai coupé mes cheveux 2/ je suis en pleine tergiversation pour changer de couleur (moi la platinum-blonde-avec cerveau)!!! Tu sais comme j'ai un peu la coupe de Mylène farmer , je me demande si je ne devrais pas tenter le roux flamboyant...Sauf que si cela ne me plait pas!!!OUÏE!!!C'est The Galère à effacer le roux, comme le noir d'ailleurs...Et puis dès que le soleil revient nous les blondes à cerveau, on a envie de soleil dans nos cheveux d'or aussi!!!!Tu vois le dilemme!! TERRIBLE!!!! Tu es tres bien en brune, si un jour tu veux plus de lumière, commence par des mèches cuivrés marrons dans ton brun, cela pourra être joli Miss!!!
A
moi je dirais que sur la premiere tu ressembles a meg ryan jeune(quand elle etait encore belle)
A
j'aime bien ! c'est rock'nroll !!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité