Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
13 février 2007

Y A QUE LA VERITE QUI COMPTE.

J'ai pas la tête à poster en ce moment. Mais je n'oublie pas mes amis de l'internet. C'est pour ça que je vous laisse sur ce questionnaire (merci au dieu du questionnaire! Grâce à lui on peut, ni vu, ni connu, poster sans avoir de choses à raconter.) (trop fort!)

LES 5 VÉRITÉS

Bon à la base c'est pas un questionnaire, mais 5 petites vérités.

Alors est-ce que vous voulez ouvrir le rideau pour connaître mes vérités ou bien vous préférez avoir des indices venant de la part de parfaits inconnus (ex : Robert Palafon, 52 ans, retraité (c'est beau ça!)) qui vous sortent des phrases toutes faites, genre "pour toi, la vie est-elle un long fleuve tranquille?"

Allez, ouvrez le rideau!

- Je mens très bien et parfois j'ai honte (un petit peu). Un exemple? Bah j'sais pas. Réfléchissons et farfouillons dans ma boîte à mensonges. Allez un pti mensonge (non les gros vous ne les saurez pas!) Quand monsieur n'amoureux me voit avec une nouvelle fringue (c'est-à-dire souvent) il me demande si c'est neuf. Moi, je réponds que non, ça fait bien longtemps que je l'ai mais je ne l'ai jamais mis. Ça marche, vu la tonne de fringues que j'ai. C'est mal je sais. Je sais aussi que Monsieur n'amoureux ne me dira rien mais j'sais pas. Je culpabilise parfois à acheter certaines choses. Faudrait que je vois ça avec mon psy 'achement mignon...

- En quatrième, j'étais une vrai rebelle avec tout ce qui va avec. Claquage de porte, rébellion contre la société, insolence envers les profs... J'étais jeune mais surtout assez influençable. J'avais une pseudo copine qui était pire que moi. Avec elle on a monté un plan machiavélique contre la pauvre nunuche fille de la classe. Cette courge avait dit à tout le monde qu'elle avait 5OO balles dans son portefeuille. Ni une, ni deux avec ma copine on s'est assise à côté d'elle en cours. Pendant que ma copine s'exerçait à s'intéresser à elle dans le but de la distraire moi j'ai glissé ma main dans son sac pour lui faucher son portefeuille. Le truc encore plus affreux c'est que cet argent devait lui servir pour partir en voyage scolaire en Angleterre. A cause de moi elle n'a pas pu partir. Je m'en veux toujours aujourd'hui ...

- Je ne sais pas faire pipi... dans la nature. Je peux pas, à chaque fois c'est un fiasco. La dernière fois que je l'ai fait ce fut pour le moins...comment dire, c'était la honte de ma vie. C'était en vacances. J'étais avec mon ex et un pote sur la plage. On a picolé avec un groupe de jeunes qu'on ne connaissait pas. Quand il a fallut repartir j'avais la vessie remplie de bière et il fallait absolument que j'évacue tout ça avant de rentrer en vélo au terrain de camping (soit à 4km de la plage). Les toilettes publiques étant hors-service il a fallut que je me rabatte sur une impasse éclairée au néon. Mon ex était devant moi (dos à moi je précise!) pour que je puisse faire ma ptite affaire tranquille. Oui mais le truc c'est que je n'arrivai pas à contrôler ma vessie. Ça n'a jamais duré aussi longtemps de ma vie. Et là ce fut le drame. Le jet d'urine s'est gentiment mis à n'en faire qu'à sa tête. J'ai senti quelque chose de chaud et humide couler sur ma jambe. Horrible! J'ai pourtant essayer d'arrêter ce massacre mais rien impossible. J'suis rentrée avec mon jean complètement trempé. Mon ex et mon pote n'ont pas arrêté de rire de ça pendant tout le reste des vacances...

- J'ai tendance à laisser moisir les restes dans la poële, casserole. Monsieur n'amoureux fulmine quand il voit ça. J'ai la flemme de mettre ça dans un tupperware.

- Quand j'étais petite, pour avoir des lunettes (je trouvais ça chouette les lunettes.) j'ai fait semblant de ne rien voir. Quand ma mère m'a emmené voir l'ophtalmo, sur la route j'ai fixé le soleil. Quand je suis arrivée dans la pièce sombre de l'ophtalmo et qu'elle m'a demandé de lire le panneau j'y voyais que dalle. Résultat, j'ai eu droit à des lunettes que je n'ai gardé que quelques mois car j'avais mal à la tête avec...

Bon maintenant à vous les amis de l'internet!

Quelles sont vos 5 vérités?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité