Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
24 janvier 2007

AHHHHHHHH SI J'ETAIS RICHE...

Je m'offrirai, en vrac :

Une Z3. Pour me la péter et parce qu'elle est d'une beauté cette caisse!

Cette petite robe toute mimi.

Une vue imprenable sur la mer.

ofk_lilei21

Cette magnifique robe pour le mariage de ma meilleure amie.

dsc00124

Cette jupe pour cet été.

6i4_lilei02

Ce petit ensemble style "enfulte" ou "adulescent".

dsc00106

Ce top somptueux.

26432630o_aix

Ce superbe maillot de bain (et le corps qui va avec siouplé dame nature!)

Mais voilà, la dure réalité reprends le dessus. Car il faut bien l'avouer...j'suis loin d'être riche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Ptite baby!<br /> <br /> Du tout bon sauf la 4ème jupe. Je pense que la photo a été prise lors d'une course en sac :D<br /> <br /> Bises sur le cl#to,<br /> <br /> Spunky
P
stéphanie -> lol ! A mon avis j'suis pas prête de t'offrir tout ça ma belle. Par contre pour la sortie de la mairie je peux vous prêter ma superbe clio! ;o) et pour la vue sur la mer... Bah là j'ai pas ça chez moi mais tu peux avoir vu sur une salle de sport si tu veux (avec parfois si tu regardes bien (avec des jumelles) des petits basketteurs pas mal du tout...;op)<br /> <br /> Pour la robe, je cherche un modèle qui pourrait sans rapprocher parce que vu le prix qu'elle coûte!
S
Sympa ta robe pour le mariage ! Ca porte pas malheur si je la vois avant :-D ? <br /> Dis, tu me prêteras ta voiture, pour la sortie de la mairie ? Et ton appart avec vue sur la mer pour la lune de miel ? Merci !!! (ah la la, c'est fou quand on est riche, comme les amis deviennent collants...)
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité