Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
18 janvier 2007

AHHHHHH LES SOLDES QUAND TU NOUS TIENT !

Oh les amis de l'internet, il faut que je vous avoue quelque chose. Je suis faible. Oui je suis une femme et je suis faible. Je rappelle aux internautes testiculés qu'être faible ne rime pas forcément avec être une femme. Mais il est vrai qu'à la période des soldes les femmes sont beaucoup plus faibles que le reste de l'année et qu'il n'est donc pas rare de voir des banquiers mettrent fin à leurs jours durant cette période.

Oui j'avoue je suis une personne faible. Pas dans le sens je me fais constamment avoir par, au choix : les marchands de tapis - les témoins de Jéhovah ou autre démarcheurs, non, non. Mais je suis faible quand je vois sur toutes les vitrines des gros -50% jaune fluo et autre "Liquidation Totale !".

Je suis faible car mon dressing est remplie à ras bord que même une chaussette en nylon n'y tiendrait pas. Je suis faible car je ne peux m'empêcher de rentrer dans ces boutiques. D'ailleurs j'suis sûre que les affichettes -5O% sont dotés d'un pouvoir hypnotique. Je suis faible car j'écoute toujours mes envies du moment. Je suis faible car j'écoute toujours cette petite voix dans ma tête (celle de ma carte bleue multi-orgasmique) au lieu d'écouter celle de la raison (mon banquier au bord du suicide). Je suis faible car j'aime la mode alors qu'à 15 ans je trouvais ridicule toutes ces filles qui se battaient pour le même tee-shirt snoopy à poids bleus. Je suis faible car malgré la tonne de vestes qui pendouille dans ma penderie j'en ai racheté une aujourd'hui. Je suis faible car le seul moyen que j'ai trouvé pour pallier à l'absence de Monsieur n'amoureux pour 3 jours est d'allé faire un petit tour "juste comme ça".

Je suis faible, car je ne peux m'empêcher d'être constamment rappelée à l'ordre par mon banquier à qui je promet que tout va s'arranger et qu'un jour grâce à moi il pourra enfin prendre des vacances dans la creuse et s'acheter ce stylo bille dont il rêve tant (oui à cause de moi il doit revoir ses exigences à la baisse).

Mais j'ai une excuse. Car grâce à moi je fais la joie de mes amies et de ma famille quand je décide de faire du ménage dans ma penderie...

Et puis comme dit le proverbe "on ne vit qu'une fois!" (ouais je sais on se rassure comme on peut! ;op)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité