Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
2 janvier 2007

+ 1 AN

Bon pour commencer mes amis de l'internet, comme il se doit de le faire je vous souhaite à tous une bonne année 2007, pleins de bonnes choses et tout et tout et comme disent les vieux "Et surtout la santé hein!".

Bon ça s'est fait, maintenant je peux passer à autre chose.

J'ai passé des fêtes de Noël somme toute assez banal (enfin pas tout à fait mais ça s'en rapprochait). Noël s'est très bien passé et je dois dire que Monsieur n'Amoureux s'est déchiré pour mon cadeau. Bien que je me doutais de ce que cela était je n'en fus pas moins "surprise". Mon merveilleux cadeau trône dans la chambre. Et grâce à Monsieur n'Amoureux je peux enfin faire ma pétasse mystérieuse avant d'aller me coucher car j'ai enfin ma COIFFEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis trop happy!

Comme tous les ans pendant les fêtes on mange bien, on boit bien et me voilà avec quelques kilos en trop. Mais bon faut dire aussi que j'allais pas me nourrir de feuille de laitue comme toutes bonnes Victoria Beckham, non moi j'adoOore le foie gras, les huîtres, le saumon et les bonnes truffes! C'est juste que mes cuisses, elles, elles n'aiment pas trop.

Bref. Comme vous pouvez le remarquer je n'ai pas d'inspiration débordante en cette nouvelle année. Mais comme le dit mon horoscope, après une année 2006 à chier, bienvenue à l'année 2007 où vous allez tout déchirer (j'y crois à mort). Donc, d'ici quelques temps vous aurez de supers articles qui déchirent leurs races que même un super éditeur (j'sais pas moi...heu...Pétasse Édition?) me proposera une rivière de Diamant (et d'euros aussi car les Diamants j'aime pas trop, ça fait trop mémère) pour sortir mes aventures en best-seller!

Elle est pas belle ma vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rooooo la chance l'ooootre, une coiffeuse eeeeyh !!!<br /> <br /> Mes meilleurs voeux 2007 à toi Ptite baby !
W
Ah ouéééééééééé, comment ça serait trop bon ça!<br /> Dis, quand tu seras célèbre, tu continueras à me parler quand même?<br /> Et félicitations pour ta coiffeuse, monsieur namoureux a bien joué le coup!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité