Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
14 novembre 2006

IL FAUT SAUVER LE PRISONNIER WENTWORTH MILLER.

En voilà un sujet on ne peut plus intéressant. Je suis une inconditionnelle de Prison Break. Jusque là tout va bien. Ce qui me plaît dans cette série est tout simplement l'ingéniosité des scénaristes à nous tenir en haleine durant tout un épisode. Bien que je trouve de grosses similitudes avec un film qui m'a marqué et qui est passé hier à la TV "LES EVADES" avec Tim Robin et Morgan Freeman. Si vous ne l'avez jamais vu procurez-vous le vite et vous remarquerez que Prison Break s'en est largement inspiré.

Bref, je ne vais pas vous bassiner avec cette série mais plutôt avec un de ses protagonistes. Je me suis intéressée de plus près au phénomème "Wentworth mania". Il est vrai qu'il est plutôt beau gosse, qu'il a un regard qui ne vous laisse pas de glace et un jeu étonnant. En bref, il ne laisse pas indifférent. Par contre de là à rêver de lui toutes les nuits, à lui écrire des lettres enflammées et tout faire pour le recontrer ça non.

Je suis allée sur certains forum consacré à l'acteur. J'ai pu constater que moults filles et garçons étaient près à dépenser tout leur argent poche gagné à la sueur de leur front en faisant les maïs l'été dernier pour se payer un voyage au Etas-Unis dans le seul but de rencontrer l'acteur! Même pas pour aller visiter des coins sublimes ou pour découvrir the American Life, non, non, non mais tout simplement pour se poster devant la Fox dans l'espoir de voir l'élu de leur coeur. Ca me fait doucement rire. Qu'attendent-ils? Que Sieur Wentworth leur tombe dans les bras?

Ca me rappelle l'époque où j'étais fan des "TAKE THAT" (non ne riez pas c'est pas drôle). Je me voyais finir ma vie avec Owenn le beau gosse du groupe (enfin à mon avis).  Un copain m'a dit "Ouais admettons. Et si te le rencontre , tu fais quoi? Tu sais même pas parler Anglais et je doute qu'il s'intéresse aux filles qui ne voient en lui qu'un Dieu vivant". Bien avant j'avais eu ma période "I LOVE MICKAEL J.FOX" du haut de mes 8 ans je lui avais envoyé une de mes lucioles préférées (vous savez celles qu'ont trouvaient dans les barils de lessive) avec une lettre d'amour. Je n'ai jamais reçu de réponses. Goujat!

J'ai aussi vu un petit reportage où des femmes attendaient que Wentworth sortent de l'hôtel pour le prendre en photo (sachant qu'il a du faire 2 pas pour arriver à la voiture). OK. Mais après? C'est cool, d'avoir une photo de ce beau gosse chez soit mais après? Si j'étais à sa place (oui je sais je n'y suis pas mais qui sait un jour peut être???...) ça me ferait bizarre d'être placardée dans toutes les chambres d'ados (et de moins ados). Ces personnes ne connaissent rien de lui. Si ça se trouve c'est le plus ennuyeux mec de la planète. Ou le plus con et que sais-je encore. Et quand il dit qu'il adoOore les Françaises je doute qu'il dise cela spontanémment. Vous le voyez-vous en pleine promo de la série à Cannes en train de dire que les Françaises sont les filles les plus moches que la terre est portée ?

Un sociologue à dit : " Faire de la TV rend beau". Je suis d'accord avec lui. Un mec comme lui, ou comme George Clonney n'aurait jamais eu ce succès sans la tv.

Rien que ça :

Georges Clooney avant Urgences :

Tout simplement  homme : Georges Clooney(jeune) (moi je trouve qu'il casse pas des briques non?)

Wentrworth Miller :

Vraiment pas top avec lunettes et tignasse de moutons mexicains non? ;op

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho je te kiff toi le la petite fashion petasse qui a ecris sa ! c'est trop vrai et il faudrait diffuser sa sur touts les skyblogs de petites ignorantes prettent a tout pour rencontrer de grands cretins/acteurs super interessant (?) <br /> Quoi que se serait briser leurs reves ... :p
Y
francement ma p'tite baby tu dois avoir une sorte d'emant pour que même sur ton blog il y ais des reglements de comptes hahahahahahahaha lol. ma pauvre tu ne t'en sortiras jamais !o)
A
Hahahaha Fraise! Tu es vraiment comme ton blog. Tu reflètes le vide, le néant et par-dessus tout la connerie humaine.<br /> <br /> Désolé petite baby mais là il fallait que ça sorte. Promis je ne mettrai plus de commentaires de ce genre sur ton blog (que j'adore!)
P
Houlàààà c'est quoi ces réglements de compte sur mon blog ?<br /> <br /> Hors de question de voir ça chez moi!<br /> <br /> Alors Aron, même si tu aimes mon blog (drôle de façon de le montrer) je ne supportes pas les commentaires gratuits. Et si tu n'aimes pas le blog de fraise tu peux très bien la contacter pour ça (même si je ne vois pas très bien ce que ça peut faire...)<br /> <br /> A bon entendeur, plus jamais de chose dans ce genre chez moi !
F
lol. Je ne t'oblige ni à me croire, ni à lire mon blog.<br /> Quelle hypocrisie de ne pas laisser l'adresse de ton blog, c'est bien beau de critiquer, tu n'as sans doute que cela à faire.<br /> En tous cas j'ai bien ri. Et je crois trés bien te connaitre.<br /> Ah j'en profite, ça fait un long moment que je voulais te dire au niveau de l'orthographe: "je le trouves", ça ne prends pas de "s".<br /> Voilà, tu auras au moins appris un truc.tssss, j'adore les cons, je les trouve trés marrant dans le fond, pas courageux mais vraiment drole.
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité