Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
8 novembre 2006

WAOUUUUUUUUU!

PaysVisiteurs%
France France 71 71 71%
États-unis États-unis 8 8 8%
Belgique Belgique 4 4 4%
Allemagne Allemagne 3 3 3%
Canada Canada 3 3 3%
Finlande Finlande 2 2 2%
2 2 2%
Suisse Suisse 2 2 2%
Royaume-uni Royaume-uni 2 2 2%
Émirats arabes unis Émirats arabes unis 1 1 1%
Kazakhstan Kazakhstan 1 1 1%
Madagascar Madagascar 1 1 1%
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey ptite baby, a toi aussi Borat c'est ton ideal masculin ? On a trop plein de points communs ! ;)<br /> Sur ce je te fais des bisous et je t'ecris qd j'ai une minute (fais chier de bosser hein....argh!!!!)
P
Bienvenue à toi mad'moiselle C ! Tu viens de Singapour ? Waouuuuuuuu! Je file directement sur ton blog voir ce que tu y fait!<br /> <br /> Aurélie > Borat, mon idéal masculin! ;op
A
T'es sure que c'est pas Borat qui te lit de son Khazakhstan cheri ??
M
et il y a moi aussi de singapour !!!!!!!!!
S
La classe le kashakstan qd même !!!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité