Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
23 octobre 2006

QUAND J'AIME PAS, J'AIME PAS !

J'aime pas

La langue de Boeuf, les filles qui s'la pète, super nanny, la fin des vacances, ma voiture quand elle tombe en panne, me réveiller avant 11h, Cauet, quand rien ne me va, la vodka, les gens suffisants, Jean-Pierre Pernault, mon ventre, les pubs, les collants qui filent, avoir mal au coeur, l'hypocrisie, les rognons, la pistache et la noix de coco, quand y a plus ma taille, les gens qui puent d'la gueule, avoir mes règles, mes voisins, me démaquiller à 3h de mat', avoir les jambes qui piquent, travailler, regarder TF1, mon pèse-personne, M Pokora, les 24 heures du Mans, une nounou d'enfer, les cons, les amies qui n'en sont pas, mais surtout... la maladie qui a tué mon père en moins de 15 jours il y a un peu plus d'un mois.

Putain que c'est dur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le verre est à moitié plein!!! Moi je veux le post "j'aime"
W
C'est normal ma grande, passé le choc, c'est dans la vie de tous les jours que le vide va être le plus évident...<br /> Parce qu'au début ce n'est pas plus qu'une absence que tu as déja vécu, quand tu partais en vacances ou autre...au bout d'un moment tu te rend compte que tu ne le verra plus, et c'est là que ça fait le plus mal!<br /> En tous cas je te fais plein de gros bisous, tu verras, il n'y a que le temps qui petit à petit te permettra de te remettre.
P
Warningole -> Coup de moins bien en effet. C'est de plus en plus dur. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs. Je pensait que j'avais bien accepté la chose mais pas du tout. J'ai toujours pas réalisé...<br /> <br /> Emi -> Non mais M Pokora quand même. Quelle idée ils ont eu M6 de le recruter pour faire un boys band!<br /> Concernant les règles je parie que c'est un coup de M6 et de M Pokora. Je les vois bien nous faire chier jusqu'au bout.<br /> <br /> Yaya -> Haaaa ma ptite Yaya. Moi aussi je t'aime si fort. Hélàs on ne peut revenir en arrière même si je me déroule le film de ce qu'il s'est passé tous les jours. Heureusement que vous êtes là. Car seule, je ne sais pas comment je l'aurais vécu. On aura toujours nos souvenirs (qui me paraissent un peu douloureux pour le moment) où nous dormions dans le même lit quand on allait en week-end chez papa. ;o)<br /> <br /> Arkencielle ->Merci d'être là ma ptite Arkencielle. Par tes commentaires, tu illumines mon blog.<br /> <br /> La Blonde -> Je propose de faire une manifestation bloguesque afin de crier notre ras-le-bol contre ce fléau de 2006 : M POKORA (plus fort que la grippe aviaire et le SRAS réunit!)<br /> * tu es très bonne remonte moral, je te rassure *
L
M. Pokora a quand même le mérite d'être très drôle...surtout quand il avoue avec fierté <br /> "- J'écris pas mal de mes textes"<br /> Non mais tu sas tu devrai pas en être fier...<br /> <br /> *LaBlonde, toujours pas bonne remonte moral*<br /> <br /> Gros bisous quand même...
A
ton post est tres beau, parce qu'au debut on rigole, on se reconnait et puis a la fin, on est sans voix. Je ne dirais rien de plus, mais tu a su faire passer quelque chose de tres fort avec un peu d'humour et surtout d'absurde sur la fin. (absurde dans le sens théatral du mot, biensur). C'est un peu comme voir tous ses problemes quotidiens et puis se rendre compte tout a coup a quel point ils sont insignifiants. Je pense que tu l'as vecu comme ca, en tout cas ce post me faire ressentir ce sentiment, il m'a beaucoup touché..
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité