Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
7 octobre 2006

MES SACS DE FILLES.

Bon, comme je n'ai pas vraiment d'idée de post pour aujourd'hui, je vais vous mettre des photos de mes petits sac à main chéris que j'aime tant. Sans eux, je me sens toute nue. Sans eux, je me retrouve limite avec un bras en moins (avec eux aussi remarquez, car vu le bordel qui se trouve dans mes petits sacs je peux vous dire que parfois j'ai l'épaule en compote!)

Oui les amis de l'internet, Ptite Baby est une femme avec tous les travers qui vont avec (fashion addict).

Allez je vous laisse admirer.

Sac_17Sac_11

Sac_13Sac_19

Sac_20Sac_18

Sac_22Sac_12

Sac_16Sac_14

Sac_1Sac_21

sac_2sac_3

sac_4sac_6

sac_5sac_7

sac_8Sac_15

Sac_9sac_10

Et vous vos sacs, à quoi ressemblent t'ils? Combien en avez-vous? (ce message s'adresse aussi à vous les amis de l'internet mâles testiculés!)

EDIT : Envoyez-moi des photos de vos sacs ici avec leurs contenus que je mettrai prochainement sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! C'est la première fois que je poste ici, ce lien m'a été envoyé par une amie qui connait mon amour pour les sacs...<br /> <br /> Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à exposer les miens, que tu pourras voir ici http://maptitebulle.canalblog.com/albums/mes_sacs__mon_oeuvre__ma_vie/index.html si tu en as envie.<br /> Et pour info, il y en a 77... (mais je connais pire ^^)<br /> <br /> Bonne continuation !
M
Euh... Attends...<br /> <br /> Je rêve, là, non?!<br /> <br /> J'ai bien compté 22 sacs?!<br /> <br /> 22?!???!!!<br /> <br /> Haaaaan!.... (Ô_Ô)
P
Oui j'en ai beaucoup! Et oui je les utilise tous sans exception! Le pire c'est que je trouve toujours le moyen de dire que j'ai pas de sac pour aller avec telle veste ou telle fringue...J'suis horrible! ;o)
R
mon dernier sac (HT!)--> http://lechaperonrouge.canalblog.com/archives/2006/04/03/1639189.html<br /> <br /> t'en a qd mm unsacré paquet de sac !! tu oeux vraiment ts les utiliser ?
P
Et encore je n'ai pas tout mis...<br /> <br /> Monsieur n'amoureux, lui, est désespéré. Il redoute toujours nos sorties car il sait que je peux totalement changer de tenues pour un sac que je veux porter absolument...Par conséquent il me laisse toujours 10 minutes pour choisir le sac(et encore le plus souvent c'est trop peu...)<br /> <br /> Bah, j'suis pas une fille pour rien! ;op
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité