Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
27 août 2006

HEU...J'AI UN DOUTE LA.

Juste un petit message avant de partir bosser (non mais j'vous jure qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir un minimum d'argent...)

Monsieur n'amoureux est donc parti en week-end dans la maison de vacances d'un de ses potes. Hier ils sont allés en boîte. Je le sais car un de ses potes m'a appelé à 2h20 ! Il me dit dans son message que monsieur n'amoureux est complètement torché mais qu'il ne faut pas que je m'inquiète car il gère...

Qu'est-ce que je dois en conclure???? Qu'est-ce qu'il a géré hier soir?

- Une belette assoiffé de sexe?

- Deux belettes poufiasses assoiffés de sexe?

- Trois belettes pétasses assoiffées de sexe ?

- Quatre Belettes brunes et super bien gôlée de surcroît assoiffées de sexe et plus si affinitées ?????

Gloups...

Bon c'est pas tout mais je dois me préparer psychologiquement à ne pas trop bosser jusqu'à OOhOO.

Bon aller, je vous laisse. Je vous refait la gueule...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh, je rêve ou j'ai toujours pas vu de post sur l'épilation intégrale ???<br /> <br /> Cela dit, maintenant, on a une photo de Ptit' Baby qui fait du Monokini... et c'est pas déplaisant :-)
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité