Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
25 août 2006

OUPS...

Si je vous dis que je reviens de faire un tour des magasins et que j'ai acheté 2 pantalons, 1 débardeur (alors que vu le temps je sais pas ce qui m'a pris de l'acheter, j'aurais mieux fai de me pendre avec oui!), 1 t-shirt bleu à manche longue et un pull bleu (oui encore, ne me demander pas ce que ça signifie car le bleu n'est pas spécialement ma couleur préférée), croyez-vous que monsieur n'amoureux va me lapider ce soir, me fouetter jusqu'au sang (quoi que, je sais pas si ça me dérangerai; mheu non j'suis pas sado - maso!) ou encore me faire écouter tous les albums de Lorie, M Pokora ou pire ne laisser que NRJ toute la journée????

Croyez-vous les amis de l'internet que monsieur n'amoureux pourrait m'affliger de tels suplices???

En même temps j'ai une excuse! (oui c'est ça ma fille, essaie de te rattrapper...)

Monsieur n'amoureux part en week-end dans la maison de vacances au bord de la mer d'un de ses potes alors que MOI je bosse!!!!!(d'ailleurs, travailler un week-end, j'sais pas qui a eu cette idée mais je lui foutrait bien un coup de pied où je pense...)(C'est à dire les burnes les amis!)( Faut tout vous expliquer ça en devient pénible...)

J'vous laisse monsieur n'amoureux arrive....Priez pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je suis comme toi ma p'tite baby sauf que moi pour une fois je ne bosse pas ce weekend <br /> mais mon meusieur n'amoureux a moi et avec ton monsieur n'amoureux à toi deonc moi aussi je vais faire des follie avec ma carte bleu na! pas toujours les mêmes quand même !op<br /> A+
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité