Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
16 août 2006

VOTEZ CITOYENS DU NET !

Tout d'abord je voulais remercier Mauricette et Melle Fraise pour m'avoir envoyer des bannières.( Elles au moins elles pensent à moi!)

Grâce à elles j'ai deux belles bannières (mais si vous voulez me faire PLAISIR vous pouvez toujours m'en envoyer!!!) Hélàs je ne sais laquelle choisir. Donc soit j'alterne un mois sur 2 (comme la garde partagée) soit on vote!

Bon en gros, sachez que je ne suis pas inspirée pour le moment (faut dire aussi que mon étagère achetée chez Ikea n'est toujours montée et faut que je m'y mette...), donc ce post est foireux je sais mais comme vous d'abord!!

C'est vrai ça, c'est pas parceque VOUS les gens de l'internet VOUS avez des vacances qui faut nous le rappelez en ne postant aucun com'!

Non mais.

Vous pouvez voter quand même (bande de gros naze! ;o))

ptite_baby

banniere_ptite_baby

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En tant que "pro" de la bannière, moi je verrais bien un mix des deux. La 2ème est bien mais il manque un truc. Sur la 1ère, j'aime bien toute la partie droite!Donc je verrais bien toute cette partie à droite et les photos de la 2ème bannière à la verticale (pourquoi ne pas rajouter ta photo au même format que les autres...à voir...).
F
JulieCosette: je t'aimeeeuuuuuuuuuh! ...nan en fait j'ai mis à peine 10 minutes pour la faire, en plus au travail alors j'accepte ma défaite avec honneur. snif.
J
Moi je préfère la première, et de loin...plus fun. La deuxième, ça fait vu et revu. <br /> La bise.
P
Oulà, y a du crépage de chignon!<br /> <br /> Je sais que je ne vous ai rien donné comme matière pour travailler mais faut peut être penser à demander aussi! ;op<br /> <br /> En tout cas mille merci a toutes les 2!<br /> <br /> Les autres prenez en de la graine! Je veux des milliers de BANIIERES !!!!! (non je suis pas mégalo!)
M
je passais vite fait par la avant de repartir en France,ca fait plaisir de voir que les 10 minutes que j'ai passe a faire cette banniere rapportent autant de coms !!!<br /> Desole Fraise, mais faut dire aussi que nos moyens etaient limites, elle nous a rien donne la Ptite Baby comme photo ou autres, lol !
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité