Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
20 mai 2006

REGIMES OR NOT REGIMES ?

Comme tous les ans à la même époque, nous, les filles sommes matraquées de spot publicitaires sur les bienfaits de super crème de la mort qui sans effort vous font perdre 3 tours de tailles ni vu,ni connu j'tembrouille.

Il y a aussi les magazines de filles (oui, je parle de vous COSMO, BIBA, ELLE. Oui d'accord toi aussi FEMME ACTUELLE pour te faire plaisir hein! Parce que on ne te trouve pas dans mon salon encore...) qui vous donne de super conseil régime impossible à tenir. Car je sais pas vous, mais me nourrir comme Victoria Beckham, la nouvelle égérie des anorexiques, et bien moi je refuse! Et par la même occasion le sport aussi. Enfin, c'est pas que je suis anti-running, mais devoir chausser mes baskets 3 fois par semaine (qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'on soit en été, en hiver, au Printemps, en Automne, en Alaska, au Caméroun ou tout ce que vous voulez) moi, la motivation s'envole rapidement. Bhaaaaa que voulez-vous. Partisante du moindre effort la Ptite Baby!

Alors, même si je sais pertinemment que c'est faux, je préfère m'accrocher à certaines affirmations qui ont fait leur temps. Mais je sais très bien que, comme moi, vous aussi pour vous déculpabilisez vous y penser.

Par exemple, l'affirmation qui dit qu'on peut se bâfrer avant 11 heures et qu'on ne prendra pas 1 gramme! Au lycée, quand je finissais plus tôt, j'allais acheter mon jambon-beurre avant 11h dans l'espoir de ne pas prendre 1 gramme. Je peux pas vous dire si ça marchait vraiment, car je crevais tellement la dalle dans l'après-midi que j'allais régulièrement m'acheter des chips au distributeur...

Autre exemple, ce sont les 3 premiers kilos les plus durs à perdre. Ouais, ça aussi j'essaie de m'en persuader et d'y croire. Mais bizarrement, j'ai toujours trouvé que c'était dur de les perdre ceux là aussi...

Encore un autre, ce sont les 3 derniers kilos qui sont les plus durs à perdre. Voir ligne plus haut. Idem.

Une nuit torride sous la couette équivaut à un footing. Oui bha je vais être encore plus performante alors! J'vais être épuisée moi, j'le sens! ;o)

Il paraît qu'en été, on mincit. Oui, oui! Peut être parce que je mange plus de salade, boit plus d'eau, me (et) dépense beaucoup plus. Non?

Allez une petite dernière! Quand on est amoureux, on prend pas un gramme. Vrai! Enfin le premier mois. On essait d'être désirable, de faire attention à ce qu'on mange, on le suit dans ses acivités sportives... Mais si votre homme est accro aux footings matinaux, natation, varape, escalade...Croyez moi, vous allez plus squatter le canapé avec un magnum au chocolat devant "sous le soleil" que d'aller foutre en l'air votre nouvelle French Manucure!

Bah finalement, on en arrive au même point qu'avec les régimes. C'est frustrant!

Haaaaaaaaaaaaaaaa, si tout ça était vrai, j'aurais détronné La Casta, La Campbell et autres aliens de la mode depuis des lustres...;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha! Ha! Le bel étalon à des kilos en trop! ;o)<br /> <br /> Chez moi, l'été est loin d'être arrivé (pourtant j'attends sa carte postale en me disant qu'il sera bien là demain mais je soupçonne météo france de les intercepter...). Quand m'invites-tu sur ta belle terrasse pour boire une verre? Puis après pourquoi pas me soulager dans tes toilettes bouchées? ;o)
W
Les femmes et leur régime...<br /> Remarque je me moque...<br /> Mais mon ventre à moi il en aurait ptet un peu besoin là!<br /> Faut vraiment que je rattaque mes joggings, abdos du matin et que je me fasse mes cures de tomates!<br /> J'ai 2-3 kgs en trop, va falloir que je les évacues avant l'été...ah merde, ici c'est déja l'été... :p
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité