Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
12 mai 2006

TROLLS .

Vous savez ce que sont les trolls sur les blogs. Non? Et bien ce sont de vilains personnages qui vous pourrissent votre blog. Soit parcequ'ils n'aiment pas ce que vous faites ou bien parcequ'ils aiment faire chier leur monde. C'est gratuit et sans intérêts. J'en ai eu un troll une fois. Bizarrement c'était quelqu'un de mon entourage. Et oui les Trolls peuvent se cacher parmis nous. De plus un Troll n'est pas franc. Ho bha non, ce serait con de se faire griller en mettant son propre nom! Non les Trolls sont lâches et n'assument pas du tout leurs actes. Bha oui, c'est con un troll.

En lisant un article chez Peter Parker (que vous trouverez dans mes liens) j'ai eu connaissance d'un blog. "Charly le tueur du net". Haaaaaaaaaaaahahahahahahaha! LE TUEUR, quand même! Présompteux l'garçon! Brrrrrrr simple bloggeurs, tremblez d'effroi!

Son truc est de vous faire découvrir les blogs les plus nuls du net. Enfin les blogs que LUI trouve sans intérêts (tout comme son blog d'ailleurs mais n'entrons pas dans son jeu).

Son objectif. Faire fermer les blogs qu'il ne trouve pas à son goût. Futur dictateur? Non. simple bêta.

Oui, vous pourrez constater qu'en plus d'être un tueur (tremblez j'vous dis!), Charly est aussi le roi de l'illétrisme. Faire des fautes d'orthographes est tout à fait compréhensible mais là c'en est bourré de faute jusqu'à son propre prénom qu'il écorche! (...Chary va continuer sont action!)

Bref, vous l'aurez compris un blog sans grand intérêt mais qui me fait sourire. Aller jeter un pti coup d'oeil, ça vaut l'coup. On en a de la chance d'avoir un zorro sur le net. Non?

Bha il n'a pas l'air bien méchant...Juste un peu, comment dire... brave?

http://charlyletueur.hautetfort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh Eh, je suis content que tu partages mon analyse de la situation ;-)
M
Je m'attendais a un truc pourri, mais au moins bien mene avec un minimum de critiques, eh bah meme pas c'est trop trop nul a chier son blog ! il sait pas parler ni ecrire ce blogeur, faut qu'il passe du temps a se cultiver au lieu d'ecrire des trucs sans queue ni tete !
P
Merci!<br /> Je vais voir de ce pas si Chary parle de mon blog!
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité