Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
18 mars 2006

BALLADE EN VILLE.

Au détour d' une petite ballade en ville, mon âme de "shoppeuse professionnelle" en poche, je me suis trouvée :

Ce haut :

ptit_haut

Cette jupe :

ptite_jupe

( à la base elle est noire, mais je sais pas pourquoi mon appareil numérique la transforme en grise... Moi et les nouvelles technologies...)

Mais, je n'ai point oublié monsieur n'amoureux!

cardigan_rotated

Tout ça pour une somme dérisoire...

Vive les bonnes affaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli joli, que des petites trouvailles... <br /> au fait merci pour le lien... <br /> biz'
P
Ouais bien sur greg...Tu n'auras pas le privilège de mater mes cuisses! Désolée! ;o)
G
Il aurait fallu la photo avec toi à l'intérieur des vêtements ;)
T
je vien de me rapelé ke le haut ...mais...cela fai super lonten ke tu le veu tu te lai enfin acheté et toi ki ma di ke tu résistai mintenan et ba je sui décu <br /> gro bisou a++
S
c'est toi ki a raison, moi je me suis mise au jupe courte aussi mais en jean alors j'ai moins peur que ca s'envole lol
Mes aventures ( palpitantes ou pas )
Publicité
Archives
Publicité